“Comme de nombreux juifs, je ne peux pas soutenir une idéologie qui se  fonde sur un privilège juif et la persécution d’un autre peuple”. (Tr.: “Come molti ebrei, non posso sostenere un’ideologia basata su un privilegio ebraico e sulla persecuzione di un altro popolo”).

“La sécurité pour les juifs ne viendra pas en se repliant sur eux mêmes, en construisant des murs plus grands et des drones plus invasifs. La sécurité viendra de la formation de coalitions avec les autres communautés, du développement de sociétés inclusives fondées sur l’égalité, la démocratie, et de la lutte contre le militarisme extrême et l’intolérance croissante qui étreint une grande partie du monde.”

Fonte, 16 agosto2019, Agence Media Palestine, agencemediapalestine@gmail.com – mlsend.com

Tr.:"La sicurezza per gli ebrei non arriverà piegandosi su se stessi, costruendo muri più grandi e droni più invasivi. La sicurezza verrà dalla formazione di coalizioni con altre comunità, dallo sviluppo di società inclusive basate su uguaglianza, democrazia e lotta contro il militarismo estremo e l'intolleranza crescente che attanaglia gran parte del mondo".

Share →